top of page

Les défis entre joueuses


Vous pouvez y participer sur le forum d'OMD

Déesses de l'Univers, stylisme, Les Parques

 

Thèmes et Couleurs, stylisme, Le Roi du Nord Brun

 

Objets en folie, (pan de tissu violet et astral VIP imposé), stylisme

 

Objets en folie, (étendard Asian bleu imposé), design

 

Le meilleur pâtissier, design, Ma déclaration d'amour le jour de la fête de mon amoureux

 

Les fables de La Fontaine, design, "Le Vieillard & L'Âne"

~~Un Vieillard sur son Âne aperçut en passant Un pré plein d'herbe et fleurissant : Il y lâche sa Bête, et le Grison se rue Au travers de l'herbe menue, Se vautrant, grattant, et frottant, Gambadant, chantant et broutant, Et faisant mainte place nette. L'ennemi vient sur l'entrefaite. Fuyons, dit alors le Vieillard. Pourquoi ? répondit le Paillard. Me fera-t-on porter double bât, double charge ? Non pas, dit le Vieillard, qui prit d'abord le large. Et que m'importe donc, dit l’Âne, à qui je sois ? Sauvez-vous, et me laissez paître : Notre ennemi, c'est notre maître : Je vous le dis en bon françois. ~~

 

Un mariage un peu spécial, design

 

Harry Potter, design

 

Harry Potter, stylisme, Severus Rogue jeune

 

Game of Thrones, stylisme, Margaery Tyrell

 

Shéhérazade et les mille et une nuits, design

 

Haute couture fantastique, stylisme

 

Jardin féérique, design

 

Représenter une boisson, stylisme

 

Savant fou, stylisme


Featured Posts
Recent Posts
bottom of page