top of page

Mes ohmylofts

Ohmyloft,mon défilé préféré,

je vous présente mes nombreuses participations.

Élue une fois miss, une fois sur la 3ème marche du podium et souvent présente dans le top 100























Dans une galaxie lointaine...

 

Une bien étrange demeure

 

L'étrange univers de M.Burton

 

Au cœur de la jungle

 

Le vent se déchaine ~ podium 3ème ~

 

Les Rois Mages ~ finaliste

 

L'année du Coq de Feu Rouge

 

Le monde fantastique des Leprechauns

 

Ma salle de bain

 

A chaque façade son intérieur

 

Place de Marché ~ finaliste

 

Vue de balcon

 

Vitrine de Noël

 

Campagne d'autrefois ~ finaliste

 

Pâques

 

Salon de thé du monde ~ Élue miss

 

École de magie

 

La piraterie ~ finaliste

 

Ma chambre

 

Le pré

 

Chez le fleuriste

 

Les fonds marins

 

La bibliothèque de mes rêves

 

En apesanteur ~ finaliste

 

Farniente VS Activité ~ finaliste

 

Examens

 

Les métiers

 

Game of dollz ~ finaliste

 

Alice au pays des merveilles

 

Jeux vidéos

 

L''espace

 

Faire la paix

 

" Minute ... J'arrive !"

 

Tournage d'un film

 

Safari

 

Forêt mystérieuse

 

Bienvenue à Salem

 

Suite de luxe

 

Premiers flocons


Featured Posts
Recent Posts
bottom of page