top of page

Mes tenues pour le défilé officiel

Mes participations sont plus rares mais j'ai eu quelques bonnes surprises. Six fois finaliste, deux fois sur la 3ème marche du podium.

Mes participations sont plus rares, cependant j'ai eu quelques bonnes surprises

 

Rayures VS Pois ~ Camp rayures

 

Le Grand Bal d'Ohmydollz

 

Aux couleurs de l'automne ~ finaliste

 

Girly Lolita ~ finaliste, 4ème

 

Roi de tout univers ~ sur la 3ème marche du podium

 

Saint-Patrick

 

Cupidon

 

Benvenuti al Carnevale di Venezia ! ~ sur la 3ème marche du podium

 

Fête des grand-mères

 

Haute Couture Tartan

 

Chamane

 

Noces funèbres

 

Les rois mages ~ finaliste

 

Tenue égyptienne

 

Le printemps

 

Les méchants de Disney ~ Frollo dans Le Bossu de Notre-Dame

 

La fête des mères

 

Thème libre

 

Peuple primitif

 

Manteaux et bonnets

 

Nain VS Elfe

 

Notre style

 

Tenue Médiévale (dollz Originel) ~ finaliste ~

 

Victorien

 

Robe faite avec des accessoires

 

Impératrice asiatique

 

Poupée de porcelaine

 

Guerrière asiatique


Featured Posts
Recent Posts
bottom of page